vous avez dit drôle ou drole en septembre?

salut l’assemblée

je ne vous connais pas tous
dire que plus de trois cent sont dépités ou fourbes pas à leur place,
dois je apprendre à l’épée à vous mutiler ces chaînes qui font que plus de dialogue, plus de conversation, plus d’implication, plus de motivation, plus de de chapeaux, et les accents, vous les mettre sur les I, en tant que seule poétesse au cœur d’or en nos terres, je vais vous dire que l’arrêt d’urgence,
que plus de trois cents aient eut peur de se faire couper la tête ou bombardés, mais je le conçois, toutefois, le lendemain,
combien ont cravaché toute la journée?
combien ont bûché, discuté, conversé, et bien après minuit, enfin,
se sont mis d’accord, une demi-heure plus tard,
une personne se faisait sonnée et vous ordonnait?

là, une sur place qui a voté non, par déduction logique,
nous pouvons évalué que quadriller l’appel serait facile,
en fait, il suffirait que je vous parle pour le savoir,

revenons à vos moutons, et les miens, qu’ils soient limpides
si je dois inventer un style qui vous en détonne par sa formule,
je le ferais et cela foudroierait Jean_Baptiste, je l’aime bien mieux que William,
je peux manier l’épée dans les deux langues,
voulez vous dansez avec moi et inventer Molière qui met la raclée à celui qui ne sait que secouer ses lances, alors, j’ai une folle envie de raviver même nos fontaines et montrer au monde que la poésie a nourrit des politiciens,
qui ont pris gargantua pour un régime et qui enchaînés par des lois qui depuis bien trop longtemps sont un champ de boxe orchestrée par le cycliste qui ayant fait remplacer sa dynamo par le carreleur de celui qui promène le toutou aux oreilles relevées par application dirigée de la montre du pilote de formule un qui a prêté son chauffeur à notre boulanger favori qui confondant le pain avec l’or de son enseigne vous a tous bien trop dérouté messieurs dames,

alors sachez que dans ce brouillard, je trouverais le bon chapeau en jouant à colin ma yard, pas pour une scène qui consiste à réduire le nombre de nuances de gris qui s’élève à plus de mile fois le titre, car appliqué à seize millions de pixels, collé par dessus en doublant une couleur qui fait disparaître l’autre, ça donne seize million jusqu’à moins une selon l’opacité de l’arrière-plan(pour un écran, dans un espace ça donnerait seize million et une nuances)

ceci devrait vous rassurer, je ne suis pas une simple poète, j’ai un éventail précieux dans le sens où il est mon cœur qui bat pour la vie et l’amour et ses valeurs,

à minuit, si c’est si chaud, quels ont été les réactions de ceux qui vous suivent, inquiets?

vous me liriez que je vous devrais payer et assumer le mot et honorer
vous honorer doit être payé par une lettre où vous vous assumerez

7 é, trois fois sept font vingt et un,
la poète sait elle compter? y a t’il 21 syllabes dans chaque vers?
payer a t il le même sens en haut et en bas?
assumer prend il le même sens en haut pour un mot et en bas pour un être humain?
de mot à lettre , entre vous et moi, mon premier 21/2/3
un 21 en 2 vers qui Hé! divisent par trois, que l’on serait en 2016 avec une division politique appliquée pour maintenir une paix interne, que le vent a soufflé une division qui ne tiendra sans moi

vous savez quoi, demandez aux capes de blé de rajouter un é dans le deuxième, où corsons la chose, vous faites un verset chacun?

un vers?ça ira? on fait comment avec nos é? 4-3 -3-4, 4-3-4-3, ou 4 – 3 -2 – 1- 0, 5 lignes maximum?, ou, ça dépend combien de é, il trouve, et si elle en a plus, nous appliquons tout de même, que minimum moins un ou plus un du vers précédent et que le premier, ah, là, on pourrait s’amuser des heures entières!

Harlokee poète de conversion Babs la meuf qui smashait les #

One thought on “vous avez dit drôle ou drole en septembre?

  1. donc, évidement, je l’ai mis sur un autre site, pas ici, bref, cool, on a le droit de faire des fautes pour 2400 mots qui vont devenir connus à force, plus personne fera la faute? m’enfin, entre ça et les anagrammes, j’ai un pseudonyme à trouver si je veux manger juste en écrivant, après, bon, cette phrase de merde , je vais te la retourner et comme il faut, la faim justifie les moyens? ouais, fous moi ta correction et n’hésite pas à m’insulter, pourquoi pas, faudra que t’y ailles fort pour me chauffer plus que là avec des mecs qui une fois initiés à la pêche, au paradis, fiscal ou pas, ils sont comme avec la cocaïne et ont peur de ne plus pouvoir ou se rebellent, alors juste merde, je comprends jusqu’à un certain point ces réactions, après, faut pas se foutre de moi en me fichant les experts à la machette de dexter suivis par godzilla qui retourné de friends m’a envoyé un cheers de chez battle royale dans les dunes , va , que la force soit avec toi!

    crocodile dundee et compagnie, ils se plaignent de la rediff, ben quand vous capterez, on aura tète de la Qualité nickel chrome qui sait? parce que si tout le monde est d’accord, ah mais démocratie dit que quoi, pardon? yen a un qu’a dit ou fait? alors, ça va, ah, mais personne n’est mort serait un putain de luxe dis moi?

    Like

Leave a Reply

