suite de analyze guerre

pourquoi est-il si important qu’ils restent immobiles juste pour la vidéo, clairement et pendant une heure, jusqu’à ce que la caméra bouge et là, on voit que la pause a été demandée, qui opère comme ça, c’est suggéré par quelqu’un ayant étudié la question

ah oui, il sourit, la caméra, ou celui qui filme, là , c’est pas comme quand je parlais du chef, genre on dirait que c’est différent la pute ou le mac , appelez le comme vous voulez mais pas net, u truc comme un sourire jaune ou une gêne face à une blague pourave vers la fin avant la cinquantième minute, je ne sais toujours pas ce qu’il dit mais son accent pour les mots anglais est IMPECABLE, ça ne se chope pas comme la grippe…et à Yémen j’ai eu un homme qui parlait bien l’anglais, il disait même le O pour le zéro, la comparaison est frappante, car l’accent, est une chose difficile, bon, ce ne sont que Obama et Afghanistan

il est à fond, donc, sa culture est la même que ces indiens qui agissent comme même pas nos ancêtres et de partout sur la planète ne le faisaient, seuls les barbares, donc, les peaux rouges, les nazis, les vikings, les wizigoths, les conféférés, les kuh kux klan, les terroristes, ça en fait du beau monde, sans oublier la Médicis qui a été reine ou pas pour utiliser la religion?

ils sont les plus gros qui ont été répertoriés faisant subir de telles tragédies, sans parler des chinois, allez savoir un de mes professeurs d’histoire géographie(je n’ai eu que des femmes, tiens), était une fan des tortures, on y a eu droit en long en large et en travers…), donc, de partout, des , alors on les a souvent appelés indigènes, après, politiquement ça allait pas, ben tiens, ce schéma du politiquement ça va pas

il y a certaines choses qui ne sont pas moralement en toute évidence bonnes

maintenant, la fille qui demande au secours, son père, il peut me dire ce qu’il veut, je lui expliquera juste ce que c’est l’amour et si il faut que je lui foute ma botte dans la gueule, je me ferai pas chier, je l’ai déjà fait, ça n’est pas allé jusqu’à la violence, mais j’ai dit ce que je pensais à un mec de soixante alors que j’en avais vingt, plus d’une fois, et c’est vrai, que si on compare mon caractère avec la belle au front national, j’avais ce qu’elle n’a pas déjà à l’époque, bref,  si ils sont trop mauvais après discussion et suggestions, faut pas non plus abuser, les limites sont fines, mais elles sont en place depuis que je grandis…

par contre, j’utilise des balles anesthésiantes si je tire ou je fumigène au poil à gratter la zone, dite, suspecte, non, je ne bombarde pas sous prétexte que soixante dix vies pèsent moins que d’avoir la peau du chef et ramener sa tête pour médaille au mec sans amour qui a déjà la savane accrochée dans sa mansion ou palace ou maison principale(en met il dans toutes ses maisons?)

mais les loques armées là, et nous là, et eux là, c’est bon

le silence m’a surprise et je me suis demandée si on avait trouvé leur camp à cause du bruit de leurs entraînements, elle me l’a dit la meuf au fusil , ça fait un bruit du tonnerre, et aussi, je remarque que le shékau le porte de la même manière, le fusil d’assaut

j’ai raison pour l’entraînement militaire similaire

une anglaise des forces spéciales étrangères, alors merde et elle s’entraîne tous les jours

donc, la vidéo, il déteste grave ce qui est sous jacent devant toujours du côté de leur logo à droite, après le silence, soit ils ont coupés, soit ils sont loin de toute vie

pourquoi la pause, dire qu’on tient le coup sans broncher des siècles si il le faut, qu’ils sont têtus ça va, pas besoin hein?! on sait

bon c’est pas le tout mais les indiens qui violent et exposent des femmes nues, se joint à la nausée qu’évoque le moindre môme qu’on traite de cette manière et plus grand ça me fait pas gerber moins, d’ailleurs

commencent à faire chier les banquiers,ils sont même devenus astronautes, alors merde, merde

et là, je vais rajouter, non, je vais sur Facebook pour ça, plus de place et c’est du journal, j’ai regardé les infos, et j’étais heureuse, il y a la paix dans le monde aujourd’hui, pas de morts de guerre, alors j’étais si heureuse(bien que mon cœur amoureusement soit des plus souffrant aujourd’hui, et bien, un jour de paix, ça se fête même seule!!!)

Leave a Reply

