analysée en surface : “la guerre” en l’état en 2015 – premièrement

salut, coucou, et comment tu vas pas mais alors pas du tout!

vous aimez ” de la météo au carnage”,

on me dit posséder parmi tant d’autres,

ce plus gros des défaut

avec lequel j’analyse une guerre

sur sa carapace et passe de votre coq à mon âne en portant notre bonnet

TOUT

en agitant LE VAISSEAU de nos peines et de nos joies,

de LA VIE.

il y a une guerre, qui, je découvre, dure depuis des “lustres”,

ce qui signifie depuis bien trop longtemps ou selon votre quartier, dix mile ou trois plombes!

alors, six mois de nouvelles au quotidien

en assidue

24/7

le monde parle énormément

donc

hier soir

j’ai visionné la vidéo, datant de l’an dernier,

laissée par ceux se faisant appelé Boko Haram, avec le leader Shekau,

avant de subir des “dissolutions” des

non pas nouveaux guerriers ou barbares

mais des , selon le “logement” de vous

cher lecteur

chère lectrice:

résistants/alliés/ennemis/rebelles/terroristes

((( je place l’homme selon une vielle coutume qui place autour d’une table les invités de cette façon où je me retrouve assise entre deux personnes du sexe opposé au mien, toujours les féministes en tête, je rappelle que la terminaison en ‘és’, est appliquée quand il y a au moins un homme dans un groupe de personnes, on ne pose le ‘ées’ que si le groupe n’a que des femmes et en a au moins deux)))

ils sont dits par le NDF qui pour le moment me donne 6 minutes filmées de ça deux années en arrière à me couper la plume nette:

<<loger de l’autre côté de l’autoroute>>,

un homme en costumes parfait pour les films utilisant la technique de l’écran vert, impeccable, pas un grain de poussière ni de sable, après, entre vous et moi, j’aurais souhaité à n’importe qui,

de se trouver très loin de ce carré recevant un hélicoptère qui amenant quelques boites de vaccins pour la grippe, du paracétamol, d’autres médicaments que je n’ai réussi à identifier, s’y pose brièvement avant de repartir avec une “CARGAISON DÉCHIRANTE”

Le carré pourrait faire un défilé de mode, je ne comprends pas, ils sont très bien habillés, mais ne sont pas en bonne santé, et à un point, et la pire image,

la DÉCHIRURE

en passant sur ce que je leur ai demandé, car tout de même, c’est quoi cette accroche?:

<<, venez voir la terre rouge, un mystère, seulement sur place, vous pourrez admirer !!!>>

oh, on a bien potassé ses cours d’économie et de sciences de la vie, dites moi!!

si vous le souhaitez?,

ils font un tournoi Dota en live ces petits?

ma foi!

BOKO HARAM,

si j’écorchais son nom Shekau serait fou de rage,

si je lui disait qu’il était boko haram

il serait fou de rage

maintenant, suis je son ennemie, on dirait, non?

alors si lui, qu’il veut embaucher se méprenait,

l’éduque-t-il?

non, le message est clair et c’est encore une trace:

technique psychologique de guerre et d’enrôlement que si je devais me faire chier un jour à devoir analyser le syndrome du génocide , je trouverais dans ces livres lus par ces ‘malades délaissés par la médecine occidentale’….

il insiste et , où vont ses yeux?

 il tente presque d’hypnotiser son audience à droite

affreuse pensée m’a traversé, j’ai peur de devoir dénoncer là où ils sont gravement atteints dans la démence

je suis persuadée qu’ils ont tué pour un pauvre partisan

qui serait venu de Chine et qui serait bien mal en point

de cracher le R

qui est la façon européenne pour y parvenir, car,

le son ‘r’ prononcé en langue arabique ou arabe ou arménienne ou turque, ou tunisienne, ou africaine, oui, bon, hein!

enfin, ils ne crachent pas que les R

et je rappelle mon grand besoin de cours de géographie!

et le pire ici, là où je ne connais pas le nom du sol que foulent leur pieds trop bien bottés

mais où je sais que l’on se meure de soif.

Ce son ‘r’ employé à toutes les sauces car ils tiennent

autant et également

à la féminité de leur femme ,

qu’à leur VIRILITÉ,

malgré que certains en puberté ou plus jeune, en toute logique: ils ne le savent pas encore.

je sens que le mot ‘masculinité’ les insulterait pour la plupart non?

Ce ‘r’ des terres de l’autre côté, rouge et sable, aux montagnes inconnues(de ma géo.)

il est raclé à donner très soif

ce qui n’est pas ironique

mais qui nourrit mon sarcasme

qui est la seule façon d’approcher une tragédie

déjà, au démarrage, le logo est à gauche(2014, je suppose que ce genre ‘d’erreur’ ne se fait plus.

donc ce fameux sigle qui revient à droite de l’écran pour les 55 minutes restantes.

deux fusils, des kalachnikovs que nous pouvons acheter comme du petit pain, et aux aussi

, elles sont placées en forme d’ailes d’oiseau(comment ne pas penser à l’aigle maintenant?)

et il y a une livre et ce livre est ouvert,

ce qui signifie

éducation+transmission+héritage+valeurs

à portée de mains

c’ est un sigle calquant une façon alléchante de faire sa propagande ,

ce que font tous les leaders depuis des siècles,

tous ces leaders avec leur doigt dans l’œil et qui veulent un plus gros missile que “l’ennemi”

je vous dis pas ma surface a déjà trouvé tant de point en commun avec les “partis” de ce monde

est-ce que je veux que l’un d’entre eux ait accès aux rockets, missiles, bombes?

NON les drones,

 et le

NUCLÉAIRE  ?!?!

, or,

que je suis heureuse de l’acharnement des états unis à se croire les ‘hommes’ de l’action et de l’ère du temps

j’en ai assez pour dire,

non, non, non,

pensant être si évolués car on a quarante + états…..

MAIS

ma rage est UNIVERSELLE et MONDIALE et GLOBALE

CAR

je voudrais sourire de bonheur en me regardant dans votre miroir,

 n’ai-je pas ce sang chaud et bouillonnant qui coule dans mes veines?,

le mien tournant à une moyenne de 36.7 degré,

autant dire que l’inutilité de vous dire que j’ai vite chaud ,

si t’es à 37.2, crois moi, c’est différent,

regarde comment on fait pour la planète, on prend un degré pour une énorme mesure quand il s’agît de la planète….

je pratique la politique depuis quelques mois, c’est en moi, pas prêt de se casser juste si tôt.

donc, ces températures, la façon dont nous ignorons tant, me pointe l’idiotie hélas, que je ne peux retirer, et si je souhaite conserver la mienne, car sans équilibre, l’être humain “galère”.

Les psys ont juste encore omis que l’équilibre est une mesure qui va être si différente, de l’une à l’autre(si t’écris pour analyser la guerre, t’as pas envie qu’une féministe conservatrice vienne saccager tes travaux/ avec un sucre, elle te fiche la paix non?) ,

car si on ressent de la rage, l’apaisement est quelque part, et là, ce n’est pas de la cuisine, c’est l’humanité qui je le rappelle a la cuisine en grande partie dans son immense cerveau

oui, ce cerveau que l’on montre en photo, les gens, on ressent, ont du assimilé cette image et accorder une limite à leur pensées, qui ne sortiraient pas de cette boîte en forme de cervelle humaine.

et lorsque les hommes ou les femmes ne savent ni écrire et ni lire, cela ne ferme pas la “boîte”, en fait bien souvent, cela va contribuer à remplir la “boîte” plus aisément, et donc, retour à cette vidéo de 2014, où, pas un mot je ne comprends, sans sous-titres, alors, surface, et visionnée une fois hier soir …

Il fait un discours en premier lieu du haut de son “char” et là, on voit qu’il a abusé d’une substance, genre une demi seconde de le voir et je trouva étrange de ne pas entendre de “reggae” mais une musique où je me suis dit, mince, en disant de mettre de la musique à l’eau de rose pour les ‘torturer’, le romantisme semble être leur musique favorite!!!!

oui, je trouve ceci des plus perturbant aussi, je les voyais en punk rock, et bien, non, tels les anciens, du “love song”que je n’affectionne pas encore et sans doute jamais

donc ce Shekau drogué au point de se surpasser en gaspillage de munitions tirant dans les airs, et là, j’ai envie de lui dire

tu fais ton show dans les airs avec colère, même répétée(oh, le Shekau, il s’est entraîné à tirer et viser rapidement tout en maintenant des membres immobiles alors qu’il lâche une trentaine de tirs à la mitraillette(je rappelle que VOTRE enfant pourra dès sa majorité, et ça, si il est patient, s’en procurer une au magasin du coin! 😉 )

donc, oui, il apparaît enragé mais a une telle maîtrise, que je me dis, il a du militaire derrière, après, plus loin, je me suis défaite de cette idée, il a été entraîné avec évidence comme un acteur, il lit et écrit, il y avait une liasse de feuille, peut-être trop d’ailleurs, il ne la regarde qu’une fois pour y lire un passage où il montre de l’émotion, il est très émotif ce Shekau, mais sans savoir ce qui compose sa drogue…et bon un sur-volage est juste ça, prendre la température

le premier clip vers les buissons, montrent l’entraînement, la rage profonde animée par la haine, et aussi un égo proportionnel à celui de ses “adversaires”, Shekau les rejoint pour la cérémonie des plus gros “missiles”, il n’a pas fallu 4 minutes pour former cette nomination.

alors, le premier clip, ses suivants sont là depuis un certain temps, ils ont donc besoin de rafraichissements au quotidien, ce qui explique la drogue nécessaire pour faire ce show trois fois par jour au minimum, bien que avec ce leader qui ne laisse rien au hasard, on pourrait pousser le bouchon jusqu’à dix fois, surtout que, dans ces première quatre minutes, j’ai entendu l’épuisement et comme des larmoiements venant de son “public” de soldats lorsqu’ils font comme à la messe quand le prêtre lance ses “refrains”.

je rappelle que je ne comprends pas ce qu’ils ‘hurle’

j’ai des dons, et sept années de pratique avec les enragés au téléphone

ma chef m’a dit que je l’étonnais, et se demandait comment je faisais,

pour qu’ils me mangent dans la main…

une expression et un mystère étant donné mon niveau de bonnes manières et de conventions

tout ce que je sais, c’est savoir ce que l’autre ressent au ton et la respiration

ensuite, tant que je suis de bonne humeur

une tornade se ferait prier de me rejoindre

ou je suis hautement contagieuse?

ce qui m’amène au coq, pas ébola, mais grippe

grippe aviaire

les poulets

ébola, maintenant??? à suivre

HA-N1

les oeufs

les poulettes

où sont les chevaux prisés dans toutes les contes et HOLLYWOOD?

extinction? enlèvements?

accompagnent ils les ballons d’or?

un avalanche en été

c’est une boule de neige pour la rentrée

ils sont poètes les participants au concours

du plus gros MISSILE

 une femme aura de la chance

 se tâche de trouver le collier qui va avec

plus c’est gros

plus il faut se décarcasser

j’ai décidé de les épargner par politesse et respect

il s’agit d’un “men s club only”

me contrefichant du

<<avec qui tu dors? un homme ou une femme,

si tu as la chance de t’endormir avec tendresse et amour>>

on revient à l’image envoyée et réceptionnée:

les uniformes à l’époque, avant que je ne sème le net de mes commentaires, je précise, les drôles de coïncidences se bousculant sur le sentier de mon chemin; les uniformes ne le sont pas encore(et là, on voit l’égo de ce Shekau, qui a en lui, une excellente raison de connaître cette rage(qui n’enrage pour rien?), seulement, cela fait très longtemps qu’il la ressent,je ne pourrai dire à quel point ceci s’est enfoui et si il va pas falloir une horde de pelleteuse pour déterrer tout ça, car quand il fait son discours, à une audience à sa droite un peu en hauteur, car quand il parle d’Obama ou des “empires coloniaux”de l’ouest!

alors là, je vous le donne dans le mile:

la clé est dans ma phrase, ouest, pardon, je crois que eux et moi avons grand besoin de leçons de géo!!!

leur préciser que l’ouest c’est l’est, ne savent-ils donc pas encore que nous avons mis l’espace dans le mauvais sens,

en le retournant, on comprends comment on tourne vraiment!

passons la science, les mots “l’empire colonial” et “Obama” en son “empereur”, la clé , il y en a plusieurs, c’est une guerre

donc, il balance ces quelques mots anglais, avec une visée sur la gauche en bas, comme si il avait une audience de prisonniers assis par terre, ou à genoux, sans doute orchestré, car son ton change dès que son regard change

Ce Shekau a eut plus de cours en télécommunications de niveau trois ou quatre, pratiquement comme les politiciens, je n’ai assisté qu’au cours de présentation et vue mon affection pour ce qui vient du cœur, je n’aime pas les discours répétés qui sentent le vieux moisi.

il manque donc de naturel, pas de vouloir se démarquer, son accoutrement, ou uniforme, est bien séparé, pantalon rouge comme cette terre qu’un autre groupe, ceux de l’autre côté

en gros les noirs du désert contres les bien moins noirs de la ville, désespoir plus qu’évident dans ces deux camps approchés hier, ISIS sera rajouté car avec quelques photos et un aperçu de clip, c’est encore de l’étude en surface.

Mon ignorance m’a valu un étonnement aux couleurs des islamistes, et bien, à l’école, on apprend à associer les religions aux couleurs et du coup, marron et noir avant cette année 2015, oui, je rappelle mon boycott des informations de mon adolescence à cette année, car , non, gagner à trivial poursuite, n’a jamais été une priorité, ou montrer, comme le fait notre Shekau, qui comme mes anciens camarades de classe veut gagner au trivial poursuite, pensant que ceci prouve l’intelligence….si vous pensiez ceci, je suis dans l’embarras, c’est d’une bêtise incroyable, alors, après, prend on ceci en considération dans l’étude en surface de la guerre, et bien, oui

Ce qui caractérise chacun d’entre nous s’applique même de l’autre côté effrayant, ce sont des hommes et des femmes, ou des enfants(ce qui me fait vivre dans l’urgence depuis mon retour sur ce boycott de l’information qui est mondiale, tout de même, et qui compte tant d’employés avec un métier DANGEREUX

donc, tout son discours dont il reste 9 minutes à visionner toujours sans comprendre ses mots en dehors des phrases appuyées en anglais.

les trois voitures et le drapeau, encore, similitude de technique et de l’égo se mêlant à cette excuse qui serait de dévoiler ses armes pour paraître de qualité combative supérieure,

le marketing de la guerre ne m’a pas laissé dans le brouillard de sa présence très longtemps…

donc, en haut à droite, au dessus de sa rage contre ce qui lui a été nourri en grande quantité et que jusqu’à ce qu’il soit fourni avec cette même drogue, ne s’arrêtera pas, sauf si on l’éduque, alors si j’éduque Obama, je peux éduquer Shekau, et voilà, simple comme HELLO

je m’étudie à ce que ce pourrait être

je confirme la catastrophe de l’état émotionnel d’un être sous cet emphasiant

et propulseur des sens et de l’éveil de la confiance en soi

de celui qui ressentant ceci

amoureux

amoureuse

pire que nucléaire sans pouvoir faire l’amour

une erreur que j’ai faite, ignorant

ce code du RAMADAN

je vous le dis, non, à cause de ça, je ne me convertis pas, j’ai fait dix mois là

dix ans d’affilé dans la semi -peau d’une musulmane venue d’outre où?

désolée, j’en suis incapable!

je me fiche de comment on tue l’animal tant qu’on fête sa mort en nourrissant autrui ou autre chose vivant(de par la définition de l’Atome, mais , là, c’est avec les boys de Nasa,Esa,ChinajapSa,GUYAsa,etc…, et leur girls que je causerai,les politiciens n’y connaissent queue de shite ou de dalle si’il vous convienne!

et si l’on célèbre la mort d’un animal, c’est qu’on a pas l’idée d’un produit mais d’une vie

et que non, le code universel est dans une improbabilité

toutefois

grâce à tout le monde

qui y mette son grain

en deux temps

trois mouvements

un clic

et hop

le pays ou l’état te poste ses coutumes

on va commencer simplet

musique/nourriture/

le reste, je l’ai là où il faut, en quantité qui nécessite que je transmette à donf ou à fond

si j’étais contagieuse, c’est suffisant comme raison

et que je ne décide de rien toute seule car mes connaissances, et de par cette même proclamation, celle d’aucun autre ne peuvent être suffisamment haute pour que je qualifie ceci de “honnêtement”

concluant que cette idée de gouvernail

doit être ramenée

à sa fonction primaire et fondamentale

celui qui prend la barre doit avoir confiance et connaître tout en termes de qualités et de défauts, car les deux, la personne qui tient cette barre

doit savoir utiliser les défauts et les qualités et rapidement en cas

de coalition de nature catastrophique de l’équipage, du vaisseau et de leur environnement respectifs tout en s’assurant de bien trop de lignes de gouverne.

en théorie, malgré tout mon génie, c’est loin d’être couru et gagné d’avance, mais si on prend les deux piliers les plus “entêtés” dans leur fait établi que l’un ou l’autre pense être le plus mieux bien et clame avoir la meilleure intelligence….

je suis navrée de dire que j’ai simplement en mémoire ;des clichés:

  • Europe soumise par un manque de croyance en ses capacités et effrayée mais qui se rebelle en une drôle de coïncidence
  • le discours sur le nucléaire en Iran peut se retourner à l’envoyeur
  • rien n’avait changé en plus de vingt années que pour le PIRE de mes cauchemars de 1991 devant la guerre du golfe:

<<événement, nous pouvons enfin assister , les fesses posées sur la canapé, sur place à tout ce qui se passe, trame(allez à vos magnétos, les images étaient vertes, et noires en film nocturne(sauf que depuis mes cris en coïncidence, ça changerait enfin)

  • mes cours d’histoires qui me donnaient l’étiquette d’une “civilisée” opposée à “tiers monde”
  • un petit brun moustachu et juif m’apprend des mots: DELATION/ TERREUR/RENSEINGMENTS/RADIO/COLLABORATION/RESISTANCE/CHAMBRE A GAZ/ PROPAGANDE/vIOLS/BOMBES/SITES EXPLOSES/DEBARQUEMENT/TROUPES/TRANCHEES/NO MAN S MAND/GRETA GARBOW CONCERT POUR UN JOUR DE PAIE/UN AUTRE JOUR DE PAYS A NOEL/SOLDATS FETENT SUR NO MANS LAND NOEL/ SURVEILLANCE/ GESTAPO/ESPIONS/ GENOCIDE ARME NUCLEAIRE /GUERRE FROIDE/TELEPHONE ROUGE/RIDEAU DE FER/(le mur de Berlin est encore en place quand j’apprends tout ça), (oh si on devait regarder son estomac et ses os, quelque chose me dit qu’il ne mangeait pas de porc? CETTE PETITE juda DALTONIENNE

Ai -je une mémoire fabuleuse?, on s’en fiche, bon, oui, il y a bien d’autres faits qui englobent tout ça pour appuyer ma vigilance de plus de vingt années, et là, il faut HURLER , l’alarme s’est déclenchée et ce n’est pas intempestif!

Shekau, a été influencé , ou pas, il est évident que directement ou indirectement, l’emprunte est flagrante aux yeux guéris

donc, lorsqu’il regarde deux fois, et ne reste pas longtemps, il cherche l’approbation et a besoin de la fierté ou il cherchait quelque chose à ce moment, le chef se place donc en haut et à gauche dans l’angle, sur un instinct de surface, ce que cela veut dire? IL est plus qu’ HUMAIN car il n’y pas d’humain MOINS qu’humain

AUCUN N’INSPIRE ni CONFIANCE, ni INTELLIGENCE, j’ai dit AUCUN en ce qui est la direction du monde dans lequel j’ai encore la chance de vivre

car ils se battent pour cette place qui n’est pas faite ni même conçue pour un seul être et n’ont pas compris ce qu’était le travail d’équipe et devraient apprendre à accepter la défaite face aux mathématiques

qui sont très complexes, je veux bien enfin l’Admettre

NON les Maths c’est pas facile

Je CAPITULE sur ce fait

je vous dis@arkania7 + pour la suite

One thought on “analysée en surface : “la guerre” en l’état en 2015 – premièrement

Leave a Reply

